Editeur
Association les petits débrouillards Grand Ouest
Association loi 1901 déclarée en préfecture le 28 mai 1990 sous la déclaration n° W353005462
Agrée éducation populaire par le ministère de la jeunesse et des sports.
Agrée éducation nationale par le rectorat d’académie de Rennes.
Agrée entreprise solidaire.
Association reconnue d’Intérêt Général.
L’association des petits débrouillards Grand Ouest, association loi 1901, Siret n°79934559000076, est membre du mouvement des petits débrouillards en France. L’objet social de l’association est de favoriser une appropriation sociale des sciences et techniques.
Siège social :
Les petits débrouillards Grand Ouest,
187, rue de Châtillon
35200 Rennes
Pour nous contacter, cliquez ici.
Développeur
Hébergeur
OVH
2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Propriété intellectuelle
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Tout le contenu du site est la propriété exclusive de l’association Les petits débrouillards Grand Ouest à l’exception de certains articles (actualités) appartenant à d’autres sociétés partenaires ou à la presse locale.
L’ensemble des contenus produits par les petits débrouillards sont reproductibles et partageables sous licence CC by-SA.
Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.
Informations personnelles collectées
En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l’article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.
En tout état de cause, ce site ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur (nom, adresse électronique) que pour le besoin des services proposés par le site, notamment pour l’inscription. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l’utilisateur le caractère obligatoire ou non des informations qu’il serait amené à fournir.